Aujourd'hui nous n'avons pas de modification annoncé, le "racket" dont vous parlez à juste titre semble toujours d'actualité...
La libération du capital de votre pilier risque donc de vous coûter très cher en faisant exploser votre RFR :(
Bonjour,
Mon conjoint et moi avons perçu une partie de notre 2ème pilier en 2014 , je n'imaginais pas que l'on serait imposable une deuxième fois à travers les cotisations CMU. Nous passons , si la CNTFS me le confirme parce que visiblement ils n'ont pas su me répondre, nous passons donc de 3000€ à 20000€ / an. Dans notre cas impossible à honorer.
A-t-on des nouvelles sur la légitimé de ce raquette? D'autre part dans quelle mesure va évoluer le % de la cotisation CMU.
Merci de votre réponse.
Aujourd'hui nous n'avons pas de modification annoncé, le "racket" dont vous parlez à juste titre semble toujours d'actualité...
La libération du capital de votre pilier risque donc de vous coûter très cher en faisant exploser votre RFR :(
Bonjour
Au final sachez que la CMU ne tient pas compte du piler pour le calcul de la CMU pour la simple et bonne raison qu ils n ont toujours pas de directive . ( info cmu) Cordialement
Bonjour,
Je suis dans le même cas et j'ai eu le CFNTS ce jour qui me dit qu'il prenne le 2ème pilier en compte...
Cordialement,