Logo helvicare

RFR et calcul CMU : revenus immobiliers inclus ?

RFR pris en compte pour le calcul CMU : quid des revenus immobilier

Pour le calcul de l.assurance frontalière 6 % ou 8 % du RFR nous dans le RFR, il y a le salaire de mon mari frontalier, mon salaire Français et un revenu immobilier, nous louons un appartement. Comment ça va être calculé, quand même pas sur mes salaires et notre revenu immobilier ? Merci par avance pour votre réponse.

rfr cmu revenus frontalier postée le 01 oct. 2018

Vaness

2 réponses

Nous attendons plus d’informations sur le sujet, aujourd’hui rien n’est clair… Le représentant du ministère des finances a indiqué qu’un plafond (de prise en compte des revenus exceptionnels) devrait être fixé sans donner de chiffres.

Malheureusement si c’est la voie étudiée, cela semble signifier que non seulement les revenus salariés seront pris en compte mais également les revenus exceptionnels (2eme pilier, foncier…) postée le 02 oct. 2018

Pierre

Ok pour le revenu foncier, on attend des news par contre pour le salaire français déjà soumis aux cotisations de la sécu, il va quand même être déduit du RFR pour le calcul de la CMU pour mon mari parce que on ne va quand même pas cotiser 2 fois ! Merci postée le 02 oct. 2018

Vaness

Demande de devis gratuit

Nous contacter

Par téléphone

Par email

;