Logo helvicare

Retour en LAMAL : naissance?

Retour en LAMAL : naissance?

Bonjour, vous mentionnez dans votre article du 27.09 que “Dernièrement nous avons eu le cas ou la naissance d’un enfant a été considéré comme un “changement notable de situation”. Cela a t’il permis le retour en LAMAL? Si oui, pourriez-vous indiquer la procedure a suivre, j’accouche dans quelques semaines et aimerait essayer de m’affilier a LAMAL. Merci beaucoup.

frontalier naissance suisse lamal cmu postée le 30 sept. 2017

juliette

1 réponse

Je confirme, nous avons eu ce cas en début de semaine : Une naissance qui a permis le retour en LAMAL.

Nous sommes en relation avec l’administration pour détailler les différents cas qui correspondent au “changement notable de situation” et les justificatifs a faire parvenir pour avoir le droit de revenir en LAMAL.

Ce mercredi 3 octobre nous pourrons vous en faire savoir davantage.

J’avoue que nous avons beaucoup à faire en ce moment 😉 et je ne voudrais pas oublier de vous faire un retour.

Je vous propose de vous inscrire vous sur notre formulaire assurance-frontaliers, indiquez dans la zone informations complémentaires : ” Retour LAMAL, Liste des changements notables de situation”.

Votre demande sera alors dans notre liste des informations à transmettre, on ne pourra pas la rater. postée le 01 oct. 2017

Olivier

Demande de devis gratuit

Nous contacter

Par téléphone

Par email

;